Après des visites chez le généraliste, un spécialiste, le kiné, l’ostéopathe, j’avais toujours des douleurs au dos persistantes. J’ai donc pris la décision de m’orienter vers l’hypnothérapie. A cette occasion, j’ai donc travaillé avec Mathieu sur ces douleurs limitantes. Lors de la 1er partie de la séance, nous avons beaucoup échangé sur ce que représentaient ces douleurs et ce que serait ma vie sans elles. Il m’a accompagné dans toutes mes émotions lourdes ou joyeuses avec beaucoup de compréhension et de respect.

Puis nous avons commencé le travail sous hypnose. Debout, il m’a guidé comme sur un chemin pour me permettre de dépasser mes peurs, mes limites et d’accéder à mes vraies valeurs et projets de vie.

Depuis cette séance, les douleurs ont disparu. Si quelques fois, je ressens des tensions dans cette zone, je sais que je dois me recentrer sur moi….et les contractions s’estompent comme par magie.

Aurélie K.Douleurs chroniques

Voici quelques mots pour témoigner de l’importance du choix d’un thérapeute sérieux et de confiance. Alors, merci Mathieu pour cette très belle séance sur le thème de la libération des émotions.

Odile B. Deuil

Ma séance avec Mathieu sur mon besoin de confiance, pour passer une étape proche que je redoutais, est indescriptible…Pourtant, les mots me viennent… C’est tout d’abord, simplement son accueil généreux, sa bienveillance inconditionnelle, la justesse du ton de sa voix et de façon plus précise son acuité à cerner ma problématique et à m’accompagner sans relâche jusqu’au bout de moi-même et à m’aider à réveiller mes ressources. Stimulée et guidée par Mathieu, j’ai dépassé mon objectif avec le plaisir de la liberté retrouvée. Merci à lui.

Emmanuelle T. Renforcement de la confiance

Parfois tu ne te rappelles plus vraiment de ce qui s’est passé ou de ce qui a été dit pendant une séance, mais la seule chose que tu retiens c’est la sensation très forte que quelque chose à déjà commencer à changer, et la certitude que tu avais choisi la bonne personne, au bon moment, pour t’accompagner à faire ce 1er pas.

Delphine M. Préparation avenir